Laadhari: Le pays est dans un cercle vicieux mais on va s'en sortir
Zied Laadhari, ministre de l'investissement du développement a déclaré dans Midi Show que le pays vit au dessus de ses moyens et qu'il faut mettre en place des visions claires pour diminuer le déficit budgétaire essentiellement.
Pour Zied Laadhari, le pays est entré dans un cercle vicieux et qu'il faut du courage et de la volonté pour s'en sortir.
Il a évoqué également les engagements de la Pharmacie centrale vise à vis de ses fournisseurs sont estimés à 400 millions de dinars et n'ont pas été honorés.
Dans le même sens, le ministre de l’investissement a estimé que le gouvernement doit prendre des décisions rigoureuses et que le peuple doit le soutenir.
Zied Laadhari a souligné que les indices d'investissements dans différents secteurs sont en nette amélioration, précisant que la Tunisie est une destination concurrentielle.
"La Tunisie a un potentiel exceptionnel", a-t-il déclaré.
En revanche, l'invité de Midi Show a annoncé que deux grandes entreprises Européenne et Japonaise, s'installeront en Tunisie pour investir dans le domaine de l'électronique, et que ceci permettra la création de milliers d'emploi.